POLYFILLA PRO F111

F111 Enduit de rebouchage superieure

Le numéro 1 absolu. Enduit de rebouchage en poudre extra performant pour usage intérieur.

Polyfilla PRO F110 fait place à F111. Découvrez la dernière version de la recette de F110, avec la technologie unique Alpha : un enduit de rebouchage en poudre extra performant, qui convient à toutes les réparations de substrats minéraux. F111 est très facile à utiliser, aussi bien pendant l’application qu’après séchage, car il se travaille et se ponce aisément. La préparation et le mélange sont aisés. Le produit est ensuite simple à appliquer pour combler tout type de dommages. Une fois sec, le produit se ponce très facilement. Il crée une réparation invisible après la peinture.

Avantages du produit

Comme F111 ne se rétracte pas, il évite toute une série de manipulations au peintre : il suffit de reboucher et d’enduire 1x pour préparer parfaitement la surface. Un gain de temps pour les travaux de peinture !

  • Ne se rétracte pas
  • Ne se fissure pas
  • Facile à poncer
  • Très facile à travailler

 

Visionnez ici la vidéo de tutoriel POLYFILLA PRO F111 pour vous familiariser rapidement avec ses caractéristiques et son application.

Alpha Technology, une différence de taille

Polyfilla PRO F111 est un enduit de rebouchage en poudre qui contient à la fois du plâtre Bêta et du plâtre Alpha. Durant leur fabrication, ces deux plâtres passent par différents processus de chauffage, ce qui produit des poudres aux besoins en eau différents pour sécher et prendre.
Grâce à une combinaison optimale de plâtres de type Alpha et de type Bêta, nous avons conçu un enduit de rebouchage en poudre extra performant. Comparé aux autres enduits de rebouchage en poudre, Polyfilla PRO F111 est moins sujet à la fissuration et au rétrécissement, tout en restant très facile à appliquer et à poncer. Digne successeur de Polyfilla PRO F110, il ouvre au sein de cette gamme une nouvelle génération d’enduits de rebouchage en poudre.

  • Ne se rétracte et ne se fissure pas
    La technologie unique Alpha produit un enduit de rebouchage en poudre qui ne se rétracte et ne se fissure pas. Le plâtre Alpha est de haute qualité et présente de fins cristaux. Il durcit dès l’ajout d’une petite quantité d’eau, et permet l’obtention d’une surface lisse. C’est ce qui le distingue des autres plâtres, qui produisent un résultat plus mou et plus poreux.
  • Évite une série de manipulations
    Comme F111 ne se rétracte pas, il vous suffit de remplir et d’enduire 1x pour obtenir un mur parfait. Plus besoin de tant de manipulations pour reboucher, ce qui vous fait gagner du temps et des heures de travail et vous permet donc de passer plus vite à la peinture.
  • Pour les réparations jusqu’à 5 cm de profondeur
    Avec F111, vous pouvez vous attaquer sans problème aux petites et grandes réparations. Vous pouvez aussi l’utiliser comme enduit de lissage, pour un résultat parfait. Grâce à son excellent pouvoir remplissant, F111 comble aisément en une seule fois les fissures et les trous jusqu’à 5 cm de profondeur.
  • Excellente adhérence
    F111 est renforcé de résine synthétique et présente une excellente adhérence sur tous les substrats minéraux,
    tels que le stuc, le béton, la pierre, le plâtre et les plaques de plâtre.

 

Une technique inégalée

Consultez ici la fiche produit de Polyfilla PRO F111 pour plus d’informations et téléchargez la fiche technique.

> Vers la fiche produit

Ne manquez pas non plus le tutoriel vidéo de Polyfilla PRO F111, pour vous familiariser rapidement avec ses caractéristiques et son application.

> Vers la vidéo

 

Données du produit

Polyfilla PRO F111 est disponible en seaux de 2 et 10 kg, ainsi qu’en sac de 25 kg.

Le lancement de Polyfilla PRO F111 marquera l’arrêt immédiat de la vente de Polyfilla PRO F110. Digne successeur de Polyfilla PRO F110, F111 ouvre la nouvelle génération d’enduits de rebouchage en poudre. Les adeptes de F110 reconnaîtront eux aussi la valeur ajoutée de F111.

Les emballages Polyfilla PRO seront progressivement remplacés par des variantes en matériaux recyclés. C’est déjà le cas des seaux noirs de F111, en plastique recyclé. Cette année, les sacs de 25 kg passeront également du papier enduit au 100 % plastique recyclé.